17 avril 2020 - mat-dijon-montchapet-21

à bientôt

Nous arrivons à la fin d’une période scolaire , c’est un peu étrange , d’habitude on se dit bonne vacances , mais là on ne sais pas quoi dire …
Si   :   simplement prenez soin de vous !
Nous n’allons  pas vous solliciter pendant les deux semaines à venir et ne savons pas encore sous quelle forme  cela se profile pour la suite .
Cela dépendra de l’état  sanitaire de la Côte d’Or (qui n’est pas très bon pour l’instant) et de ce qui va être décidé par les différentes instances.
Est ce qu’après le 11 mai cela reprendra tout de suite ou un peu plus tard , est ce que cela sera en tout petit groupe ou pas ? , la cantine va-t-elle recommencer ?
Il n’y a qu’une chose qui soit certaine à ce jour c’est que les grands rassemblements vont être interdits ce qui va condamner certains événements dans l’école : les sorties scolaires , les fêtes d’école …
Au terme de cette première partie d’école à la maison  nous vous remercions pour la richesse des échanges que nous avons eu , des retours sympathiques ,participations et même propositions riches qui ont nourri les échanges quotidiens  , c’est l’école autrement ….et une belle aventure grâce à l’implication de tous et de chacun , nous n’avons jamais été autant dans la coéducation …
Merci pour tout   Mr Colas