17 avril 2020 - mat-dijon-montchapet-21

Inscriptions CP

Vous vous inquiétez sans doute de la manière dont va se gérer l’inscription de vos enfants au CP .

Celle période particulière va nous amener à utiliser des procédures particulières .

Pour les futurs CP les dossiers seront pour une partie récupérables informatiquement par la direction de l’école Élémentaire .

La période des inscriptions vient d’être définie entre le 4 et le 29 mai par la mairie .

Je vous conseille donc de prendre contact par mail auprès de la direction de l’école élémentaire:

0212033W@ac-dijon.fr

de préparer peut être les pièces justificatives : carnet de santé , livret de famille et justificatifs de domicile sous forme de scan ou de photos puisqu’elles risquent de vous les demander à distance.

N’attendez pas de voir arriver la date limite pour prendre contact en ces temps où nous allons être très chargés au niveau de la direction .

Si vous n’allez pas en CP à l’école élementaire Montchapet il vous faudra me le signaler également (0210110F@ac-dijon.fr) assez rapidement .

Les demandes de dérogations se feront toujours auprès de la mairie .