17 avril 2020 - mat-dijon-montchapet-21

INSCRIPTIONS POUR LA RENTREE Septembre 2020

L’Inscription de votre enfant pour la rentrée de septembre 2020.

Les dates pour les inscriptions ont été fixées entre le 4 et le 29 mai .

La situation compliquée que nous vivons et qui semble vouloir durer va nous amener à une manière de procéder spécifique .

Si votre enfant doit faire sa rentrée dans l’école en septembre ( je ne parle pas des enfants qui sont déjà dans l’école ) , nous commencerons par une prise de contact via internet.

Je vous propose donc de prendre contact à l’adresse : 0210110f@ac-dijon.fr en indiquant

Le nom prénom de l’enfant et sa date de naissance

son adresse de résidence

Les noms , prénoms des parents ainsi qu’un numéro de tel pour vous joindre .

et une adresse mail de référence .

Je vous adresserai un mail de bonne reception

puis  vous joindrai un formulaire à me retourner complété via internet soit par scan , soit par photo . Attention que tout soit bien lisible (qualité de l’écriture et de la photo )

à ce document complété il faudra également joindre des images d’ un justificatif de domicile , des images du carnet de santé (pages des vaccinations), les images également du livret de famille(parents et l’enfant concerné .

toutes ces pièces devant être retournées à l’adresse :0210110f@ac-dijon.fr

Si vous ne  recevez pas un mail de confirmation pour chacune des deux étapes  c’est que je n’ai rien reçu ou que quelque chose n’a pas fonctionné correctement.

à très bientôt

Le directeur