7 mai 2020 - mat-dijon-montchapet-21

la solution n’est pas encore arrêtée…

Comme vous le savez le puzzle à résoudre est assez compliqué et pour l’instant aucune solution n’est retenue .

Cependant l’ensemble des enfants à accueillir sans abandonner le travail à distance avec les autres familles ne permettra peut être pas de proposer un accueil chaque jour pour l’ensemble des enfants de grande section .

Les groupes formés ne devront pas être mélangés ou mixés ni sur le temps scolaire ni sur le temps périscolaire .

Ils seront définis pour un fonctionnement jusqu’à fin mai .

L’accès à l’école en respectant toutes les consignes est lui aussi très contraignant et difficile à gérer pour la géographie particulière de notre école .

Une solution et des consignes seront présentées sur le site mais pour l’instant la situation n’est pas assez stable pour définir les groupes et les enseignants affectés à des missions bien établies .

En plus de ces listes et dates d’accueil vous sera proposé un schéma d’arrivée pour les entrée et des horaires précis .

A très bientôt

Mr Colas