12 mai 2020 - mat-dijon-montchapet-21

la restauration scolaire

 

Tout d’abord un courrier en provenance de la mairie :

 

Pour vous permettre de renseigner au mieux les parents d’élèves qui vous interpellent sur le sujet, je vous prie de trouver ci-dessous des précisions sur les commandes et annulations de repas :

 

  • pour les élèves inscrits à la restauration scolaire qui retournent en classe les commandes de repas non prévus à l’abonnement et les annulations de repas prévus à l’abonnement peuvent être réalisés dans les délais et selon les modalités habituelles (Resto Mairie à partir du 11 mai et le portail familles à compter du 12 mai) ;
  • une souplesse sera appliquée pour les prévisions de repas des prochains jours : seuls les repas pris effectivement donneront lieu à facturation. Il n’ y a donc pas lieu de craindre une facturation des repas non décommandés ;
  • pour les élèves qui n’ont pas encore bénéficié de la reprise progressive de la classe aucune démarche n’est à effectuer par les familles ;
  • pour les élèves qui retournent en classe mais dont les parents ne souhaitent pas qu’ils fréquentent le restaurant scolaire il conviendra que les parents décommandent les repas.

 

Les repas pour les enfants qui reviennent à l’école à partir du 14 mai en groupes restreints seront organisés comme ceci :

il y aura deux services : un premier de 12 h à 12 h 40

un temps de désinfection nettoyage de 1/2 heure puis le deuxième service à 13 h 10